vendredi 12 juillet 2013

Logiciel gratuit professionnel Serposcope v1.0.4 Fr 2013 Licence gratuite - Script - Webmaster

Logiciel gratuit professionnel Serposcope v1.0.4 Fr 2013 Licence gratuite - Script - Webmaster - Multi langage


Le logiciel gratuit professionnel Serposcope v1.0.4 Fr 2013 est un logiciel de référencement gratuit et open source ,application en ligne ,utilisant PHP et MySQL. Vérifie votre positionnement dans les moteurs de recherche comme Google.

Nombre illimité de mots clefs

Serposcope étant totalement gratuit, il est possible de surveiller les positions d'un nombre illimité de site et de mots clefs.

Calendrier intégré

Le calendrier intégré permet de prendre note des actions SEO entreprises (link building...). Il permet de voir directement l'impact sur les positions.

Moteur de recherche personnalisable

Serposcope gére le moteur de recherche Google. De plus, ce logiciel est conçu pour être facilement extensibles et peut gérer d'autres types de moteurs de recherche.

Affichage sous forme de graphique

Les résultats sont affichés sous forme de graphique utilisant highcharts. De plus, d'autres types de rendu sont disponibles et il est possible d'implémenter son propre rendu.

Recherche locale

Serposcope peut effectuer des recherches locales en scrappant les SERPs à partir d'un endroit défini (ville, code postal, pays).

User Friendly

Serposcope est très facile à installer et à utiliser. Il est bien documenté et dispose d'un forum pour le support.

Proxies

Les proxies HTTP et SOCKS sont gérés, les IPs sur plusieurs interfaces aussi. Des listes de proxies peuvent être téléchargées avant chaque run.

Captcha

Les captchas sont cassés via le service DeathByCaptcha (compte nécessaire), c'est pourquoi les proxies publics peuvent être utilisés sans problèmes.

Open source

Ce logiciel est 100% open source et disponible sur github. Tout le monde peut contribuer ou récupérer les sources

Logiciel gratuit professionnel Serposcope v1.0.4 Fr 2013 Licence gratuite - Script - Webmaster

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres