GRATUIT

Gratuit : The Best http://storage.runhosting.info/ nous offre un hébergement mutualise 100% gratuit à vie -sans publicité imposée - avec auto-installateur Wordpress et Joomla - licence gratuite

Trafic mensuel 5 GO espace disque 250 MO

3 sous-domaines gratuits à choisir parmi une offre variée

Possibilité de lier votre propre nom de domaine à ce compte

Management DNS Complet

http://storage.runhosting.info/

lundi 23 juillet 2012

Logiciel gratuit Outpost Security Suite Pro 7.5 Fr Licence gratuite 6 mois giveaway - Multilingue

Logiciel gratuit Outpost Security Suite Pro 7.5 Fr Licence gratuite 6 mois giveaway - Multilingue - pare-feu - Antivirus

Outpost Security Suite Pro assure une protection multi-couches complète contre tous les risques possibles liés à Internet. Son grand nombre de fonctionnalités s’assure que les menaces sont affrontées à chaque étape de leur itinéraire de propagation, du contact initial au vol de données ou à la mise en danger potentielle.

Prévention du contact

L’antivirus Web vérifie les contenus des sites Web visités (scripts exécutables, code HTML et plug-ins tiers) pour empêcher les commandes malveillantes qui pourraient mener à des infections.

Le programme résidant d’analyse des virus contrôle l’activité des fichiers et l’activité système pour s’assurer que des éléments malveillants ne sont pas en cours d’exécution. Il vérifie également les fichiers en pièce jointe et les lecteurs connectés (périphériques de stockage USB flash, les DVD, les disques réseau) pour les garder exempts de tout logiciel malveillant.

Le pare-feu protège les ports et les services vulnérables. Le système de détection des intrusions (Intrusion Detection System, IDS) empêche les attaques réseau habituelles.

L’anti-spam empêche le pourriel d’entrer dans la boîte de réception.

La liste noire d’URL bloque la visite des sites Web connus pour pouvoir transmettre une infection.

Active Content bloque de manière sélective les scripts Web, les animations Flash et autre code potentiellement dangereux pour qu’ils ne s’exécutent pas.

Les mots vides sont des entrées de texte simple qui peuvent être compilées pour empêcher un utilisateur de visiter des pages Web contenant ces mots (qu’ils figurent dans les adresses URL ou dans le corps de la page).

 Prévention de l’infection

System Guard protège l’intégrité des fichiers système et des paramètres vitaux contre tout accès ou mauvaise utilisation.

L’autoprotection s’assure que la protection d’Outpost ne peut pas être arrêtée à la suite d’une attaque malveillante.

La fonctionnalité anti-fuite protège contre tout impact malveillant sur les véritables programmes. Elle empêche le chargement des pilotes et s’assure que le logiciel malveillant n’interagit pas avec des données appartenant à de véritables applications.

Le contrôle des composants s’assure que des modules véritables ne sont ni exploités ni détournés et surveille le lancement de nouveaux processus.

Le verrouillage des fichiers et des dossiers empêche l’accès à des emplacements personnalisés sur le disque, le protégeant ainsi contre les logiciels malveillants qui interagissent avec les applications normales protégées.

Le programme d’analyse à l’accès est l’autre nom de l’antivirus résidant. Il vérifie tous les objets auxquels l’utilisateur ou le système d’exploitation accède. Ceci a lieu avant que l’objet surveillé ne soit activé.

Le module de protection contre les virus USB contrôle la fonction autorun des périphériques de stockage USB en fonction de divers scénarios (du blocage total de l’accès à la limitation de fichiers et de scripts exécutables sélectionnés) et empêche la prolifération des logiciels malveillants via les lecteurs amovibles.

Surveillance de l’inactivité

Le programme d’analyse à la demande vérifie périodiquement les zones caractétistiques du système où un logiciel malveillant pourrait se loger. En outre, il peut effectuer des analyses des emplacements définis par les utilisateurs.

Le moteur HAX (Heuristics Analyser for Exploits) vérifie les nouveaux objets à démarrage automatique contre toute activité potentiellement paralysante.

Tout objet suspect peut être désactivé et déplacé en quarantaine de processus pour un examen ultérieur de sa validité.

En tant qu’outil d’analyse, le mode d’affichage des processus et de l’activité réseau répertorie tous les programmes et connexions actifs avec une option permettant de créer une stratégie ou d’arrêter instantanément l’objet hostile.

L’outil Activité des fichiers et du Registre permet d’effectuer un zoom sur l’activité de n’importe quel processus en cours d’exécution et d’évaluer son impact sur le système en temps réel.

ImproveNet permet de créer et de mettre à jour les stratégies de pare-feu sécurisé et de protection proactive.

La protection Ethernet prémunit les réseaux contre l’écoute, les connexions illicites et l’interception des données.

La visionneuse de journaux entretient un historique des connexions passées.

USB virus protection — La recherche de logiciels malveillants dans les périphériques USB externes est lancée juste après leur identification par le système.

Prévention de la fuite des données

La fonctionnalité anti-fuite empêche les instances de logiciels malveillants de type enregistreur de frappe de capturer la frappe de l’utilisateur.

Application Guard maintient l’intégrité des données internes qui appartiennent à de nombreuses applications Internet bien connues, leur assurant qu’elles ne seront pas détournées par des logiciels malveillants.

Le blocage d’identifiants empêche des entrées prédéfinies de quitter l’ordinateur protégé (numéros de cartes bancaires, mots de passe de connexion, etc.).

Le pare-feu surveille les connexions sortantes.

La liste noire d’adresses IP refuse l’accès à des sites Web personnalisés non souhaités.

C’est l’excellent site Peghorse qui nous donne ce bon plan avec toute la procédure à suivre pour profiter du logiciel Outpost Security Suite Pro 7.5 pendant 6 mois gratuitement ce qui pourra certainement dépanner certains d’entre vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres